22.7.15

Mes deux maillots favoris de cet été ☼☼

Hello les filles! Aujourd'hui je reviens sur mon blog pour vous présenter mes deux maillots favoris de cet été! 
Mon premier maillot favoris de cet été, est un maillot qui vient de chez Calzedonia et qui se présente comme ceci:

Il a deux couleurs (très vives) le rose et le orange, deux couleurs qui se marient très bien (je n'étais pas convaincus au départ). Le haut de maillot s'attache avec des ficelles dans le dos et dans le cou.
Le bas du maillot est une culotte simple (pas façon bresilienne) avec sur le devant les couleurs qui se croisent et derrière juste la couleur rose.
Ce maillot est juste parfait, il a des couleurs magnifiques, une texture super agréable, et il est magnifique sur une peau bronzée.


Mon deuxième maillot favoris de cet été est un maillot de la marque Hipanema, voici sa présentation:

Il est composé que d'une seule couleur, avec sur le haut du maillot au milieu un motif de perles, avec des tiges de perles (franchement je sais pas comment on pourrait appeler ça aha). Le haut de maillot est un bandeau, qui s'attache bien sur dans le dos. 
Le bas du maillot est bleu uni, avec sur le côté des bracelets Hipanema, au lieu que votre maillot s'attache sur le côté avec des ficelles, il est relié avec des bracelets Hipanema, avec des couleurs vives d'été. 
J'adore ce maillot, il va très bien sur une peau bronzée (ou pas bien sur) et la matière est super agréable, et la particularité de ce maillot c'est qu'il sèche très vite, je trouve ça super pratique! 

A bientôt les filles! Xoxo
Ps: n'hésitez pas à commenter mes articles pour que je puisse évoluer dans mon style d'écriture ou me donner des idées de prochains articles! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire